Office Max fait appel aux rois du marketing viral

Friz Grobe et Stephen Voltz se sont fait remarquer avec leur concept innovant de campagne de communication Internet pour Coca et Mentos. Office max, spécialisée dans les fournitures de bureaux aux Etats-Unis, est allé chercher ces petits génies du marketing Internet pour changer son image de marque et celles des produits qu’elle distribue.

Office Max a récemment donner pour mission aux créateurs de changer son image en un concept plus moderne, plus actuel, voire complètement décalé. Mission réussie pour les deux jeunes spécialistes du buzz! La preuve en images.

L’univers décalé des employés jouant avec leurs 280 951 post-it colorés et animés a déjà fait de nombreux adeptes. La vidéo nous permet de voir le bureau, non plus comme une corvée mais comme un terrain de jeu, tout comme dans la récidive avec Rubberband Man.

Vivement la prochaine création de nos deux accolytes…

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse